Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de Shaïba
5 avril 2008

~Episode 2~ Pour ses beaux yeux

image_1-FORESTIA !!!!!!!!!!!!!!! JE VIENS DE FAIRE UN CAUCHEMARD ET J'AI ENVIE D'ALLER AUX TOILETTES.........

Rho....tais-toi Shaïba. Je t'entends, je suis pas sourde. Arrête de crier. Si t'a envie d'aller aux toilettes, tu marches jusqu'à la ville. Et dépêche toi si tu veux pas faire sur toi !!! Ce serait marrant !!

-C'est pas drole. Bon, je vais courir pour aller plus vite !!

image_2-Délicieux ces hot-dogs ! Mieux que la dernière fois en tout cas !

Tu es peux être une bonne cuisinière en faites....je retire sur ce que j'ai dit !

- Tu as dit quoi déjà ? Je e souviens plus !

Laisse tomber, je me comprend, c'est le principal ! Et, arrête de parler en mangeant, tu vas t'etouffer et mourir !

-Forestia, sa fait quoi de mourir ? On devient un fantôme ? Ca doit être chouette de passer à travers les murs et de piquer les gateaux des gens ! J'ai envie de mourir tiens !

Eu...Shaïba ? Y a l'hopital juste à coté. Enfin, rentre à la maison maintenant. Faut que t'aille au travail !

image_3

- Tut tuuuuut !!! Chouette le klaxon madame ! Et, la portière ferme pas...Faudrait la beurrer m'dame !

Shaïba ? On beurre pas une portière de voiture tu sais.

-Bas pourquoi ? Je le faisait tout le temps avant !

Oui et c'est pour ça que tu restais coincée tous les jours dans la voiture et que tu criais à l'aide.

image_4-Bouh....bouh.....

Pourquoi tu pleures ? T'as pas réussi à embrasser ton patron ?

- Noooonnnn....bouhhh....je suis virée...j'ai vendue un disque pourrie à quelqu'un et j'ai été virée...bouhhhh....

Shaïba,je vais essayer de rester calme. MAINTENANT TU VAS ALLER EN VILLE, TRAVAILLER ET CHERCHER DU TRAVAIL DANS LE JOURNAL !!!! ET QUE SA SAUTE !!!!!!!!!!

- Oui oui forestia mais, tu te rends compte, le patron a pas craqué sur mes beaux yeux.....je dois être horrible...bouh...

image_5

-Mesdames et messieurs, venez acheter le bon café bon marché de chez Shaïba ! Venez mesdames et messieurs !

C'est pas en criant comme ça qu'ils vont venir, tes clients.

-Bas si regarde, y en a pleins qu'arrivent. Ou alors, c'est mes beaux yeux ! Ce doit être ça ! Mon patron, en faites, il devait être miope !!

Oui oui Shaïba....bien sur...

image_6

Alors, y a du boulot ?

- Oui, dans les jeux vidéos mais j'aime pas jouer à l'ordi....

Tu acceptes ce boulot. Déjà que t'es pas riche, tu vas chamailler pour un boulot que tu peux accepter. C'est à dire qui est dans tes capacités mentales.

-Et oh ! Traites moi de blonde pendant que tu y es.

Blondasse.

-Calme ta joie et puis, je suis pas blonde, je suis brune !

Tu m'as dit de te traitée de blonde alors, je l'ai fait. Au faites, t'es pas sure que tes cheveux c'est une coloration ??

image_7- Bouh......... Forestia, t'es méchante. Moi j'ai des beaux yeux en plus...bouh....

Allez, pleure plus. Je te traiterai plus jamais de blondasse.

- Tu jures ?! Oh, forestia c'est génial ! Tu as un coeur d'or pour une blonde !! Je t'adore

Grr...blondasse.

-Qu'est ce que tu as dit ?

Rien rien...Va appeller Julien au lieu de pleurer, ça te remontera le moral !

image_8-Allô ? Julien ? Ca va ? Moi ? Oui,oui !!!!

Bon, on va les laisser tranquille hein ? Ca nous évitera d'entendre la voix de Shaïba !

image_9- Oui, c'est vrai que l'ordinateur c'est génial ! Bien plus que tous les autres plateformes de jeux vidéo !!

Shaïba ! Tu m'avais dit que tu détestais l'ordinateur.

- J'ai menti. Je voulais juste pas travailler. En faites, j'adooooorrrreeeee l'ordinateur. Je pourrai passer des journées entières dessus !

Blondasse et menteuse en plus....grrrr...

image_10- Traléri léra !!! Que le ciel est beau aujourd'hui ! Et la neige, elle est peut être verte mais elle est si douce ! Je sens bouger l'eau sous mes fesses aaahhh...

Eu....Shaïba ? Le ciel est beau mais ce n'est pas sur de la neige que tu es assise. C'est sur de l'herbe. Et, la sois disant eau que tu sens bouger sous tes grosses fesse, se sont surement les scarabées et les araignées !

-AAAAAAAHHHHH !!! Des araignées et des scarabées dans la neige !!!! C'est dégoutant ici !

Je laisse tomber...

image_11

- Allô ? Julien ? Que dirais-tu d'un rendez-vous avec moi, là, tout de suite, chez moi !! Dans ma luxueuse maison ?

-Avec plaisir, j'arrive tout de suite !!

Dans ta luxueuse maison ?? Tu crois pas qu'il va être déçut en voyant ton fauteuil et ton téléphone ?

-Tu comprends vraiment rien à la drague toi...ni à l'amour d'ailleurs...

image_12

- Ce rendez-vous ce passe à merveille non, Julien ?

- Oh oui jolie Shaïba ! Tu es magnifique ce soir et tes seins sont très mis en valeur sous ton T-shirt moulant !

-Merci beaucoup Julien !!

Beurk...Julien matte tes seins Shaïba et toi, tu dis rien...

image_13

-Embrasse moi mon roméo.

*smack*

A ce que je vois, tout se passe bien entre vous deux. Le rendez-vous à l'air de se passer à merveille et il est pas trop...osé...

image_14Je retire ce que j'ai dit. Pas trop osé jusque là !!  Dés le premier rendez-vous quand même. Vous allez quand même pas faire crac-crac ? De toute façon, ce serait sur le sol !!

- Tais-toi un peu forestia, tu nous déranges tu vois pas ?

Si, justement, je vois tout très bien. Même les détails.... Beuuurk....

image_15

-Regarde forestia, j'ai pu m'acheter un arbre à sous ! D'ailleurs, là, j'en récolte les §

Je vois ça ! D'ailleurs, tu verrais ta tête. Elle est pas très belle à voir !

image_16

Regarde le beau bouquet de fleurs que t'a apporté Julien pour votre rendez-vous ! Il est magnifique !

- Il aurait pu m'apporter une platine de DJ quand même. Que je puisse la revendre.

Tu ne peux pas revendre les cadeaux des rendez-vous réussi !!

- Et si il m'apporte un cadeau alors que le rendez-vous n'était pas réussi ??

Laisse tomber...blondasse...

image_17

Pourquoi tu fais cette tronche à moitié triste à moitié heureuse ?

- J'ai eu une promotion mais pas grace à mes beaux yeux...grace au travail que j'ai fourni....c'est malheureux....personne ne sait voir les beaux yeux telles que les miens...snif...

Une promotion ! Mais c'est génial ! YOUPIIIIII !!!!

- Tu t'en fou de mon malheur hein ?

Un peu oui !!

image_18Alors, tu peins bien ? En tout cas, le chevalet, dés que tu as ton point de créativité, tu le revends et je te construit des murs pour ta future cabane !

- Oui, ça avance ! D'ailleurs, je suis très douée !!!

Si se serait toi, tu serais douée en tout de toute façon.

- Bas, c'est la vérité !

Toi non plus tu connais pas la modestie.

image_19

Regardez moi les beaux murs que j'ai construit !!! Ils sont merveilleux non Shaiba ? Shaïba ? Hou hou !! Arrête de rêver et regarde les beaux murs autour de toi !

- Hein, ou ça ?

Derrière toi !

-Ah oui, magnifique mais, sa manque de couleur et de gaieté.

image_20

- Allô ? Benoit ? Ca vous dit un rendez-vous poussé avec moi ? Non, dommage, à bientôt..

Qu'est ce que tu faisais ?

- J'avais besoin de me divertir alors, j'ai apellée Benoit pour avoir un rendez-vous avec lui mais il a dit non...

Tu penses pas que c'est le "poussé" qui lui à fait peur ?

- Certainement pas. Il n'y a aucun risque !

image_21Aaaaaahhhh...pourquoi Marilène est entichée de toi ? Et pourquoi tu l'embrasses ? Ne crois pas que c'est avec UNE FILLE que ta descendance va arriver.

- Mais Forestia, Marilène est super jolie (pas autant que moi, c'est vrai) et, elle m'aime alors, j'en profite !

Moui, enfin, de toute façon, c'est pas moi mais, ta descendance, elle est pas prête d'arriver moi je dit...

image_22Et maintenant, c'est le baiser langoureux.....Ah là là...Quelle fille cette Shaïba....Elle m'en fait voir de toutes les couleurs !

image_23La tête que tu fais ! Tu es vraiment perverse Shaïba ! La tête que tu fais en touchant les petites fesses rebondies de Marilène.

-Comment tu sais qu'elles sont rebondies ?

Tu me l'as dit idiote. Bon, maintenant, dis lui au revoir et va te coucher.

image_24- Au revoir Marilène, à bientôt.

- Au revoir mon coeur.

A bientôt ? A jamais oui ! Je veux une longue descendance moi !

-Laisse moi tranquille, je suis fatiguée....

Ca, ça m'étonne pas !

Score : toujours 0

J'éspère que cette nouvelle mise à jour vous aura plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sois pas pressée d'avoir des enfants attend d'avoir un boulot stable ^^ sinon si tu peux pas t'en occupper gare à l'assistante sociale... Ah un conseil si tu embauche une nounou pour faire garder tes futurs eventuels mioches met ton arbre à sous dans un endroit où la nounou pourra pas acceder sinon elle te piquera tout tes sous. Allez courage avec shaïba tu aura pleins d'enfants avec Julien Desmarais mdr
F
Oui, c'est vrai que c'est pas de chance ! Je haie les mauvaises cartes chance !! <br /> Oui, je veux pleins d'enfants moi !
M
Arf ! Se faire virer le premier jour, c'est quand même pas de bol ! Mais c'est une battante, ta Shaïba, elle s'en sort bien. Et vire moi toutes ses "femelles" : comme tu dis, il faut penser à la descendance !
Le challenge de Shaïba
Publicité
Archives
Publicité