Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de Shaïba
4 avril 2008

~Episode 1~ Shaïba, jeune demoiselle sans richesse

image_1Tout commence ici, dans cette charmante petite ville où tous les habitants ont déménagés dans les villes d'à cotés pour échapper au loup-garou qui traine sois-disant dans les parages. Est-ce vrai, est-ce faux ? Personne ne le sait. De toute façon, ce n'est pas le loup-garou qui nous intérèsse ici....c'est Shaïba Atsumi !! Une jeune femme virée de chez elle qui a décidée de participer au challenge pauvreté. Shaïba à décidée "d'emménager" ici car c'est tranquille, vu qu'il n'y a plus personne !

image_2

- Forestia, tu sais qu'il y a des lézards par ici ? Je déteste les lézard brrr....J'ai toujours peur que sa m'attrape et que sa m'emmène loin, haut dans le ciel.....brrr...

Eu....Shaïba ?! Depuis quand les lézards volent et prennent les humains par les griffes pour les emmener lon dans le ciel ?! C'est impossible !!!! Réfléchis 5 min....à la la....j'vous jure...En tout cas, Shaïba, les brunes dans ton genre sont pires que les blondes dans mon genre !!!

- Tu te crois drole ? Parce que, niveau humour, c'est zéro.

Rhem....passons...Shaïba, comptes tu te présenter quand même ?

image_3-Moui...alors, je m'appelle Shaïba Atsumi et j'ai 20 ans. Je suis ancienne mannequin mais je n'était pas très connue....Je me suis faites virée de mon appar't par mon ex-copain parce que je le trompais.......Mais, je comprend toujours pas....ou est le mal à emballer un garçon autre que son petit ami ?! Bref....va falloir que j'élucide tout ça. Sinon, je suis aspiration famille et de signe astrologique Cancer ! J'ai fini j'crois....ah non !! J'ai oubliée de dire que je suis très pauvre. Je n'ai que......roulement de tambours....100 § ! Je vais aller loin avec ça.....

C'était génial !! Tu t'es super bien présenter ! Au faite,s j'aime toujours autant tes yeux...ils sont...magnifiques ! J'aimerai tant av....

image_4

-Et oh la pipelette ! Le facteur est passé et...devine ce que j'ai trouvée dans le journal....???!!!

Pitié, pas de travail...pitié, pas de travail...pitié...

- Tu donnes ta langue au chat ? Un travail dans la musique !! Youpiiiii !! Je suis trop contente ! Je commence demain matin !!! Je vais pouvoir m'acheter un palace !! Bref...on va quand en vile parce que là, j'aimerai bien gagnée mes 200 § ?

Shaïba, si tu as un boulot, tu peux pas aller en ville gagner tes 200 §....bouh....bouh....Et ce soir, tu vas dormir dans un fauteuil...

image_5-QUOI ??? Et, regarde, un beau goss vient de déposer un cadeau pour moi !! Youpiiiii !!! Je vais l'ouvrir !! J'éspère que c'est 100 000 § !!!!!!!!! J'ai eu un cadeau et pas toi...j'ai eu un cadeau et pas toi !!! Hé hé hé !!

Si tu veux mon avis, Shaïba, ton cadeau, va falloir le glisser dans ton inventaire. Et, tu sais que si tu glisses quemque chose dans ton inventaire...

- JE PERDS L'OBJET..........Bouh....bouh...cette vie est trop injuste....*ouvre le cadeau* En plus, c'était un ordinateur....bouh bouh...

Pleure pas Shaïba ! Regarde qui arrive....

image_6-Eu...forestia, je vois rien. Je vois juste un éspèce de truc marron.

Ah là là...Shaïba, ce que tu regardes est un tron d'arbre et, il y a des gens juste à coté de toi !! Reagrde un peu ! Et, lache ces jumelles.

image_7-Ah !! Là !! Oh, regarde le moche monsieur. Je vais aller lui dire bonjour.

-Mademoiselle, vous êtes super mignonne. Ca vous dirait un p'tit tour dans ma chambre...ou dans le jacuzzi...c'est comme vous voulez !!

-Désolée minable mais, vous êtes vraiment trop moche pour moi. Une top-modèle ne se doit pas de trainer avec des....monstres !!

Bien jouer Shaïba ! T'es trop forte !!

image_8

- Bonjour, madame. Eu...vois avez une tête bizarre quand vous rigolez.Dites, je fais si peur que ça ?

- Nooonnnn....c'est juste que vous ressemblez à un éléphant ecrassé par un scooter... Ah ah ah ah !!

-Eu....Forestia ? Elle est pas un peu folle ?

Si, très folle. Parle avec elle, on verra bien !

image_9

-Pas possible...j'ai trop envie de faire pipi....Aaaahhh....forestia, c'est plus qu'urgent....

D'accord, d'accord. Va dans un terrain communautaire ! Et regarde, la Brenda pense à faire des études...elle est folle celle là !!

- Arrête de causer et suis-moi au H&M De Prince-Cerise.

Oki,oki !

image_10Wahou !! Regarde comme c'est grand et luxueux....Wahou !! C'est vraiment top ici non ?

-Mouais....j'te rapelle que mon ancien appar't faisait la taille d'une maison beaucoup plus luxueuse que...ça...

Rho...arrête de raler et va au toilette plutot.

image_11Rhem...on va laisser notre héroine faire ses besoins personnels tranquille....

image_12-J'éspère que je vais pas faire cramer mes hots-dogs...Je suis pas très bonne cuisinière tu sais.

Oui, je le sais. En même temps, chez toi, tu faisais JAMAIS la cuisine alors....tu ne peux pas avoir de pratique...m'enfin, on verra bien ce que sa donne !

- Peut être mais qui sait, c'est peut être un de mes nombreux talents cachés ?!

Peut être mais éspère pas trop....

image_13-Regarde, ils sont pas cramés !!

Hein ? Quoi ? Qui est pas cramés ? Ah, les hots-dogs ! !Et bien félicitations ma fille !

- Je suis pas ta fille parce que je suis plus vieille que toi et que toi, tu es blonde et pas toi !

Rha là là...les brunes...

-Je t'aie très bien entendue...

image_14- Pourquoi elle me parle de bizoux celle là ? Je sais très bien embrasser.Elle va pas me faire une démonstration avec l'autre quand même ?!

Mais non, c'est juste qu'elle est aspiration amour et que, quand on est aspiration amour, on pense qu'à embrasser et à faire crac-crac. Tu comprends ?

- Moui... Mais, dis moi, comment-tu sais tout ça ?

Laisse tomber, t'es trop brune pour comprendre.

image_15-Enfin de retour chez sois...Aaah...ça fait du bien ! Et, regarde, la femme là, elle me dit que je suis jolie ! Ca doit être vrai non ?

C'est vrai puisque je t'ai crée !!

-En tout cas, toi, la modestie tu connais pas !!

image_16

Qu'est ce que tu fais Shaïba ? ME DIS PAS QUE TU L'AS DRAGUEE ????? Manqué plus que ça...Shaïba est homosexuelle...comment je vais faire pour la descendence moi....

-Meuh, je suis pas homo, c'est juste que j'avais envie de draguer quelqu'un et que cette fille est la première personne qui est venue !

Je vois, je vois...je déséspère....

image_17-Il est top mignon celui- là ! Et monsieur, attendez ! Bonjour, je suis Shaïba !

-Enchanté mademoiselle. Moi c'est Julien Desmarais. En tout cas, vous êtes la plus jolie fille de tous les environs !!

-Merci beaucoup ! Vous aussi vous êtes pas mal mais, peut-on se tutoyer ?!

-Avec plaisir et, merci du compliment. Vous m'excuserai mais, je dois y aller.

- Au revoir, beau goss....

Shaïba, tu lui a dit qu'il était plutot pas mal ? Il est trop beau ce mec !! Tu vas en faire une de tes conquêtes, je te le promet !!

image_18-Rhon...pssichtttt....Rhon...psschiittt...

Tout ce que j'ai pu acheter avec les misérables 100 § de Shaïba, c'est un fauteuil alors, enne dort dedans mais, chuuutttt....ne la réveillez pas.

Score total : 0

Voila, le premier épisode est terminé et, je pense mettre la suite dans quelques jour. Laissez des commentaires pour me dire comment vous trouvez ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hiii! Pleins pas plains... lol
H
Super! J'en reviens pas , tu as l'age de ma fille et ton orthographe est très bien! A part quelques couac mais moi aussi j'en fais plains de couac... lol<br /> J'attend la suite avec impatience!
S
Bah on peut pas penser à tout Misky lol . Bravo Forestia je sens que shaïba va t'en faire de toutes les couleurs , brune physiquement mais vraiment très blonde mentalement , et aucune diplomatie non plus lol . Bravo encore j'attend la suite des aventures de shaïba pour voir comment elle s'en sort. Moi j'ose pas continuer mes challenges depuis que j'ai installé quartier libre , je me demande ce que ça va donner comme mic mac.
M
C'est excellent Forestia. La seule chose, c'est que tu aurais dû aller en ville gagner les 200 § et chercher du travail en rentrant. C'est pas tricher, c'est juste aller en ville avant le passage du facteur...
Le challenge de Shaïba
Publicité
Archives
Publicité